Le Quiz pour le Carnaval de Nice

L’avantage des jeux concours en ligne, c’est qu’ils donnent la possibilité aux internautes de redoubler leurs chances en participant à plusieurs jeux concours à la fois. Du moment qu’ils respectent la date limite de participation, ils ont toutes les chances de gagner un cadeau voire même le premier prix.

Le plaisir de concourir

Ce qui motive les gens à participer à des concours, c’est de pouvoir gagner des cadeaux, ne serait-ce qu’une porte-clef ou des goodies. Le concours est en quelque sorte un loisir à la fois émouvant et divertissant. Avec les nombreux concours en ligne, il suffit de s’inscrire au tirage au sort pour participer.

Copie de carnaval1914nice90

Sinon, pour le quizz, le participant doit avoir un minimum de connaissances pour avoir la bonne réponse. Or, cela ne garantit pas qu’il va tout de suite remporter le gros lot. La plupart du temps, les organisateurs posent des questions faciles afin d’encourager les gens à participer, notamment pour les concours payant via sms. Ensuite, les noms vont être tirés au sort. Ce qui n’est pas le cas avec le concours gratuit où les participants sont directement tirés au sort.

Le concours quizz du Carnaval de Nice

A l’occasion du Carnaval de Nice, il y a un concours en ligne pour gagner de nombreux lots. Pour faire partie des heureux gagnants, il faut répondre à 5 questions relatives au carnaval comme les activités sur place, le tarif d’entrée et bien d’autres.

bataille-de-fleurs-du-carnaval-de-nice-ley9

D’ailleurs, l’organisateur a prévu des cadeaux prestigieux dont un séjour pour 2 personnes à l’hôtel 4 étoiles Masséna avec deux billets aller-retour de l’Air France. Il s’agit du premier prix. Quant aux autres gros lots, il y a 2 invitations pour le dîner spectacle « Jardins Secrets » au Casino Ruhl, 2 menus « Simple the best » au Hard Rock Café Nice ainsi que 2 places pour un Corso ou une bataille de Fleurs pendant le Carnaval 2015. Vous pouvez répondre à ces questions jusqu’au 5 février prochain par ici.

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.