Un cadeau original et tendance

Présent lumineux

Vous avez un proche qui vient d’aménager et vous ne savez toujours pas quoi lui offrir. Pourtant il y a tellement d’idées de présent sous vos yeux justement qui vous empêchent de voir l’utilité d’offrir par exemple une ampoule led performante. Loin d’être anodin, c’est un geste éco-responsable. Les led ne consomment pas donc, ça l’inspirera pour son éclairage domestique et il pourra en optant pour ces ampoules non énergivores, économiser de l’argent et de l’électricité.

Un cadeau original et tendance
Vous pouvez avoir beaucoup d’articles, soit personnels ou décoratifs. Aidez-le à illuminer le rebord des ces miroirs, c’est possible avec le rouleau lumineux led.

Un cadeau écologique

Les led ne polluent pas et vous avez bien d’autres produits disponibles sur le marché. Des objets lumineux, des meubles lumineux, les appliques et spots, ce sera un genre de coup de main pour sa déco. Après tout c’est bien plus intéressant et il l’utilisera assez longtemps à cause de sa durabilité. Quand les autres éclairages de moindre consommation économisent entre 30 et 50% d’énergie, la diode électroluminescente, en consomme 90%. C’est la lumière la moins énergivore, et en sus qui possède aussi la plus grande durée de vie, jusqu’à 20000 heures de vie. Quel autre présent consommable, durerait autant ?

Une largesse éclairée

Pour offrir une ampoule economie energie, demandez à la personne la taille de ces douilles. En effet les led existent en vis et en baïonnette, pour intégrer sans désagréments les anciennes installations. Pour certains articles comme le spot pour jardin ou les abat-jours, ou tous ces gadgets lumineux, vous pouvez juste le faire livrer par surprise.

Un cadeau original et tendance
Il aura de quoi lire la nuit, une nouvelle ambiance dans ses pièces et même il pourra changer les couleurs de sa terrasse, le soir. Pour une fois, donnez quelque chose qui en plus d’illuminer un visage, illuminera tout un foyer.

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.